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FAQ

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1. Ma commande n'est toujours pas arrivée, est-ce normal ?

Le traitement de votre commande prend environ 24 à 48 heures. La livraison prend environ de 7 à 15 jours 

2. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail à store.service.client@gmail.com, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons.

3. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Bien sûr, si votre article arrive endommagé, contactez-nous d'abord et vous serez remboursé.
  
4. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge. 
Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés.
En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

5. Comment faire pour vous contacter ?

Par email (store.service.client@gmail.com) réponse dans les 24h
   
6. Puis-je vous contacter par téléphone ?
 
Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes.